Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .

 

 Equilibrage des boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Voila je propose que certain boss d'outreterre soit equilibré au niveau pv.
On est que une dizaine de lvl 70 et certain boss ont 10million de pv voire 15.
Sachant que pour gruul on met 40 min a 5 et qu'il a 2,5 million de pv . Ca fé 2 h30 pour un boss a 10million de pv et 4 heure pour les 15million de pv.
Je trouve ca un peu long ^^ (même pour les no life)
Dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

Je suis tout a fait d'accord, reduire les PV des boss, mais par conter monter leur degats ! Paske la c'est pas normal ke jariv a tanker avec 2200 armure et que les boss de T4 me tape que a 400...
Donc voila je suis tout a fait d'acord avec Solaris, on converti les PV en degat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:15

oui c'est vrai baisser les pv au moins jusqu'a qu'il y ait plus de lvl 70 mais augmenter les degat parce que je sui lvl 48 et je défonce des lvl 58elite tout seul ça fait plaisir mais c'est un peu facile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Administrateur
Administrateur
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Manche / 50 / Brix
Date d'inscription : 18/02/2007

Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:00

Moi je propose de laisser les pv comme ils le sont et d'augmenter les dégats car normalement a 5 sur un boss t4 c'est impossible et plus la difficultée sera grande et plus le mérite de porter du t4 le sera aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azerothguardiansguil.easyforumpro.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:10

Non jojo je suis pa daccord avec toi.
On est pas sur l'officiel ce qu'il fait que l'on nen peut pas fair des raids a 40 lvl 70.
Pour les degats, je suis daccord pour les multiplier par 1.5 voir par 2 mais pas plu car aprés ce sera trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

Etant donne que la nuit (c'est souvent a ce moment qu'on part faire des gros boss, enfin de ce que j'en ai l'experience sur l'officiel) on est rarement plus de 10 joueurs ca risque de devenir impossible Jojo. Sachant que sur ces 10 joueurs il y aura maximum trois lvl70... Qu'on merite le T4 je suis d'accord, mais faut pas non plus que ca devienne completement impossible. De plus comme le serveur a un probleme de restarter, je serais un peu blaze, apres 2h30 sur un boss, de le voir mi life et paf que le serveur down...
Moi je propose de laisser comme c'est pour l'instant en attendant que nos votes ramene de plus en plus de monde.

++ @ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Lol moi je suis plutot de l'avi de Jojo. Laissez les boss tel qu'ils sont mais bossté les dégats et surtout l'IA. Car c bien jolie le boss tape .. ok ... tjs la meme personne meme si les dégats sont augmenter .. un heal de plus ? ok .. et ca passe .. Mais si le boss se met a faire des dégats magic des sorts de zone Dot sur tout le groupe etc. la ca change tout fini le jeu tank heal mais tactique et je trouve ca beaucoup plus interressant a jouer.

Par exemple les boss de Moleten Core et du Repaire de L'aile Noir (j'ai pu tester il y a quelques jours) eux ont de l'ia et font autre chose que d'attaquer sans cesse.
Les boss de bwl et Mc sont beaucoup plus dur que ceux de l'outre terre ou de Karazhan ...? Normal ? je sais que Karazhan se fait a 10 au lieu de 40, mais ce sont 10 lvl 70 "bien stuff"

A tester AQ et Naxxramass

Belshadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:32

Totalement d'accord avec Belshadra d'une part et Jojo de l'autre :
Le seul plaisir du jeu a haut lvl ce sont les instances, si le boss meurt tres vite, qu'il n'y a aucune vie dans le combat et que c'est de la simple frappe/heal aucun intérêt, tu choppe ton set tu t'ennuie et tu reroll...
Je pense que plus les boss seront difficiles a down (nottament les WB) plus le jeu sera intéressant.

Boostez les a mort et seuls les plus téméraires se mesureront à eux, y'en a marre de down des Boss a deux ou trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Effectivement, les instances sont un sujet important, c'est pourquoi je veux donner mon avis.
J'ai déjà testé instance avec IA sur offi ( enfin je me suis limité à AQ20, ZG et MC ) et toutes les instances sur serveur, sans IA.

Il est clair que sans IA, c'est vraiment chiant, il n'y a pas d'autre mot, car tu tapes, tu tapes, tu heal, tu heal, etc... aucun mouvement demandé, aucune difficulté, à part qu'entre une instance à 5 les boss tu mets 1 minute à les faire, les instances type Kara tu mettras un peu plus de temps, etc.
Sur le serveur d'ou je viens, on mettait très peu de temps sur certains boss, et d'autres étaient beaucoup plus long, exemple Thaddius à Naxxramas en une heure c'était pas toujours fini. Et donc à part le loot final, il n'y a rien d'intéressant.

Alors qu'en comparaison, sur offi, rien qu'un ZG procure du plaisir, sans forcément faire Hakkar. Il faut donc remédier à ça, et ça passe par l'IA, qui est indispensable pour trouver du plaisir.
Or évidement l'IA ammène de la difficulté ^^ On va pas s'en plaindre, car à part le nombre actuellement il n'y en a aucune. Je ne sais pas à combien tapent les boss, mais normalement ça tape pas mal, c'est à dire que lors d'une phase ou il enrage il peut très bien placer un critique si on est mal stuffé, et ça donne 12 000 / 13 000 pv qui partent en 2 secondes ( et j'exagère mêmep pas ), avec en tank un druide à par exemple 20 000 d'armure ( ce qui pour un druide n'est pas non plus très très difficile à obtenir ).
Il faudrait donc mettre de l'IA, je pense mettre les boss un peu plus fort ( quand je vois que quelqu'un dit qu'il tank avec 2200 d'amure... ) mais avec carrément moins de vie que sur officiel.

Cela permettrait d'avoir de l'IA, de la difficulté et donc du challenge, un wawa, druide ou palouf obligatoirement nécéssaire pour tanker, mais des boss moins long à tuer, donc soit on passe 5 minutes dessus et on l'a, soit on l'a pas, mais on met pas 2 heures.

Ce serveur n'est pas un serveur dit fun, on vient pas ici pour créer son compte le matin et être full T5 le soir. Je vois plus ce serveur comme un serveur avec un minimum de challenge. Et le challenge passe par un minimum de difficulté.
Je précise qu'actuellement j'attend la récupération de perso respectivement 14 et 15, donc bon je dis pas ça car je suis full T5 et je veux être le seul en augmentant la difficulté.

Pendant que j'y pense, il reste une difficulté à surmonter.
Outre mettre l'IA, il reste un petit problème.
Karazhan c'est à 10, mais derrière SSC, TK, BT et GT3 sont à 25... ce qui posera peut être quelques problèmes pour équilibrer, car autant faire Kara à 10 ça peut être possible, autant faire SSC ou TK à 5 ça dénaturerait le jeu.

Un serveur privé est fait pour s'adapter, donc qu'il manque 2 ou 3 personne pour un Kara pourquoi pas, mais par contre viser plus haut à même pas 10 dénature le jeu.
Pour ça il faut du monde, donc votez !

PS : Je fais ma petite pub pour vous inciter à faire des recherches, quand on installe WoW on arrive facilement à la version 2.0.0 ou 2.0.1, mais après on passe directement à la 2.1, alors que sur tous les serveur privés BC il faut la 2.0.10 ou 2.0.12.
Tous les liens de site type Clubic sont morts car ces sites ont style 5 patches maxi en même temps, et le 2.0.3 n'existe donc plus.
Voila voila ^^

Edit : Pour avoir raidé pendant environ 2 mois de MC à Naxxramas sur un autre serveur je peux vous assurer que ça saoule très très vite, car plus les instances sont difficiles plus les PV des boss sont grands, donc plus c'est long, et faire toujours la même chose est très très vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:37

Le débat est en fait : court et intense ou long et ennuyeux ? la réponse est évidente, choisissez la bonne.

A quoi bon s'ennuyer à descendre un boss qui tape à 400 pendant 1h ?
Non, il faut que les boss soient plus puissants, mais que les combats soient plus courts. Le challenge ne serait non plus d'appuyer sur une touche mais d'exploiter au maximum sa classe, de la fouiller, d'optimiser son template pour être efficace !

(Naza, tu trouves vraiment que le PVE est mieux que le PVP ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

PLop le druide a du mal à tanker,l'armure est buggé et ne réduit pas autant qu'elle devrait, de suite ça restreint.
Sinon y aurait pas moyen d'introduire une variable d'ajustement en fonction du nombre d'adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Zargun l'a très bien dit, court et intense ça va très bien ^^

Pour la variable par rapport au nombre, ça peut aussi être cool Smile
Concernant le druide, faudrait que ça soit corrigé, car dans certaines situations, il vaut mieux un druide feral qu'un wawa def.

Enfin il faudrait vraiment voir une différence entre KZ et SSC autre que le nombre de PV des boss par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: pv des boss!!   Equilibrage des boss Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

bon je vois que sa vous fait ecrire donc voila de quoi encore ecrire !!



je ne changerai rien aux WB voila parcontre je cherche toujour
comment resoudre certain bug comme pour le druide et d'autre donc on
verra par la suite .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:26

Bah je veux pas être méchant mais si on modifie pas les instances d'Outreterre, ça va être très très très lassant.
C'est toujours la même chose, à part l'environnement que tu fasses Karazhan, Grull ou Magtheridon, et à force ça va saouler.
Je suis bien d'accord que les bug sont prioritaires, mais il faudra bientôt réfléchir au sujet, car autrement le Pve en Outreterre sera tellement répétitif qu'une fois full T4 il sera plus marrant d'aller faire des MC, pour trouver des combats fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equilibrage des boss Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des boss   Equilibrage des boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage des boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILLIDAN ultime boss imbatable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: