Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste d'avancement et recensement des bugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'avancement et recensement des bugs Empty
MessageSujet: Liste d'avancement et recensement des bugs   Liste d'avancement et recensement des bugs Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:19

Je me disais qu'il serait interressant que vous fesiez un post mis en annonce dans la section bug de "recensement des bugs" dont on vous fait part. De plus vous pourriez y ajouter "corrigé" ou "en cours". Cela permettrais au gens de voir l'etat d'avancement sur les bugs et d'eviter de vous spammez tout les jours pour les meme choses. Genre avec un classement comme dans les updates Blizzard.

++ @ll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'avancement et recensement des bugs Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avancement et recensement des bugs   Liste d'avancement et recensement des bugs Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

Ba si tout le monde signal ses bugg sur le forum, et que les GM mette "corrigé" ou "en cours" ,... Ce sera pareil, je trouve pas qu'il y es besoin de faire un nouveau post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'avancement et recensement des bugs Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avancement et recensement des bugs   Liste d'avancement et recensement des bugs Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:20

Moi je pense que c'est une bonne idée, on pourrait voir vite et clairement les bugs qu'il y a et leur avancement sans pour autant allais pioché dans tout les autres post de bug qui sont souvent pas tres claire... enfin tous sa pour dire que se serait plus simple pour se renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'avancement et recensement des bugs Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avancement et recensement des bugs   Liste d'avancement et recensement des bugs Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

Exact, c'est pour plus de simplicite. Ca evite les post en doublon ^^

++ @ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'avancement et recensement des bugs Empty
MessageSujet: Re: Liste d'avancement et recensement des bugs   Liste d'avancement et recensement des bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'avancement et recensement des bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: