Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [quete familier chasseur] elfe de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[quete familier chasseur] elfe de sang Empty
MessageSujet: [quete familier chasseur] elfe de sang   [quete familier chasseur] elfe de sang Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

salutation!

J'ai un souci pour joindre les mjs... je vis en Irlande et donc me connecte a des heures tardives.

Je ne vois jamais de GM et j'ai pas mal de quetes qui bug (telle que la quete principale chasseur pour avoir un familier)...

Sarcasme est le nom de mon perso (chasseresse, elfe de sang, lvl 16-17)

Serait il possible d'avoir un p'tit coup de pouce? merci d'avance!

Sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[quete familier chasseur] elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [quete familier chasseur] elfe de sang   [quete familier chasseur] elfe de sang Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

oui donne l heure a laquel tu te co,on essayera de voir ca enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[quete familier chasseur] elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [quete familier chasseur] elfe de sang   [quete familier chasseur] elfe de sang Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:03

alors pour commancer pourais tu exposer ton probleme un peut plus en detail et dans le bon topic qui est "bugs" et pour continuer fais bien attention a l'animal que tu dois dompter (je me souvien chez les H2 j'avais passe 3 h sur cette quete pasque je n'apprivoisais pas le bon (crabe cliquetant pas egale crabe rampant) sinon moi je suis en chine donc en hauraire decalee aussi, je suis idolord (ou un mon qui resemble (avec ido dedans)) si tu a besoin d'aide in-game et que je suis la je t'aiderais volontier (mais sache que pour moi le chasseur est un peut beugee mais il marche! (on peut pas en dire autant d'autres classe mais j'y travaile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete familier chasseur] elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: [quete familier chasseur] elfe de sang   [quete familier chasseur] elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete familier chasseur] elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Guides/Tuto-
Sauter vers: