Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow

Aller en bas 
+3
thegeek
isidro
harry
7 participants
AuteurMessage
harry

harry


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 21/03/2010

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:53

bonjour trés chers no-lifes je vous écrit pour vous donner la mise à jour il y a certaine personne qui ne sont pas au courant donc jai l'intention de vous mettre au courant donc nous seront à la version 3.3.3 ( 11723 )

donc il faudra bien évidament lancer le lancher pour arriver à la version 3.3.3 ATTENTION: il ne faut pas dépassée la version de mise à jour jai fait cette ereur jai du recommencer à zero donc ne dépassé pas la version de la mise à jour ensuite vous n'avez plus qu'a changé le realmlist chose très facile vous faite dans votre fichier worldofwarcraft/data/frFR/realmlist
ensuite avec bloc note dans relmlist vous mettez
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com. si c'est déja marqué vous ne faite que la mise à jour vous lancer le lancher
ne pas dépasser la version attention!


si il ya des chose qui n'ont pas marcher demander à legardian a++
Revenir en haut Aller en bas
isidro

isidro


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : thonon
Date d'inscription : 19/12/2009

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:35

moi jai presque rien compris
le realismiste a changé ?
est ce ke nos ancien compte avant le beg sont toujours actif ?
c bien la version 3.3.3 maintnan
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 21/03/2010

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:45

oui c bien la version 3.3.3 tu lance le lancher
Revenir en haut Aller en bas
thegeek
GM level 2
GM level 2
thegeek


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : saint maur 94100
Date d'inscription : 05/06/2008

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:24

Bonjour, j'ai voulu vous faire un petit coucou donc j'ai telechargé les nouveaux patch et j'ai été jusqu'au patch
3.3.3.11723 alors que je pense qu'il aurait fallu que je m'arrete au 3.3.3.11685 donc qqn pourrait m'envoyer son patch mpq ( qqn qui a la bonne version)
mon adresse mail est theo2@hotmail.fr
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thegeek
GM level 2
GM level 2
thegeek


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : saint maur 94100
Date d'inscription : 05/06/2008

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:32

ah non! j'ai la bonne version la 11723 mais je n'arrive pas a me connecter :p jpense que je n'ai pas bien compris le set realmlist
Revenir en haut Aller en bas
Mongol




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 11/07/2009

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:34

Bonjour a tous, je voulais savoir c'est ou le launcher deja?
Revenir en haut Aller en bas
Gadji
GM level 2
GM level 2
Gadji


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Au gré des envies...
Date d'inscription : 24/05/2008

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:05

Bonjour, bonsoir...
Pour thegeek, le realmlist suivant :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com.
sert pour lancer le launcher officiel de wow pour faire les mise a jour, (pour mongol) le launcher se trouve dans ton dossier wow, un icon avec un gros W qui se nomme Launcher

pour le realmlist necessaire pour jouer je ne le connais pas,
la version est-elle déja fonctionnelle?? je ne sais pas non plus, en gros je ne sais rien ^^

Bonne nuit les nolifes.
Revenir en haut Aller en bas
Mongol




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 11/07/2009

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:33

Mercii, des que vous savez quel realmlist il faut remettre & a partir de quand on peut rejouer fais signe Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thegeek
GM level 2
GM level 2
thegeek


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : saint maur 94100
Date d'inscription : 05/06/2008

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:38

C'est ce que je voulais savoir le real pour jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 21/03/2010

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:33

merci bien legardian mais en ce qui concerne le set realmlist thegeek je t'avais pas dit aussi il falait lancer le laucher normalement y a 2 heure d'attente pour arriver à la 3.3.3 c'est bien dur lol parceque faut resté scotché sur ton pc !!!! sa ma énervé lol

PS: pour legardian
eu est-que dans le serveur on pourrait modifier la barre d'expérience x10 c beacoup mieux comme sa on pourra plus vite xp j'aimerais bien cela si c 'est possible a+++
Revenir en haut Aller en bas
Legardian
Administrateur
Administrateur
Legardian


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 14/10/2007

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: connection serveur provisoire   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:25

faire la mise a jours 3.3.3.

ensuite telecharger logiciel logMeIn hamachi²
dedans : aller sur rejoindre un réseau

nom: le royaume des no-lifes
pass: le petit cochon

ensuite lancer hamachie puis votre net puis aller sur http://5.129.90.80

et creé un compte ,

et pour la realmist

set realmlist 5.129.90.80
set patchlist 5.129.90.80
#set realmlistbn ""
#set portal eu



voila a bientot


Dernière édition par Legardian le Mer 14 Juil - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:37

harry a écrit:


PS: pour legardian
eu est-que dans le serveur on pourrait modifier la barre d'expérience x10 c beacoup mieux comme sa on pourra plus vite xp j'aimerais bien cela si c 'est possible a+++

Non je ne pense pas que LEGARDIAN fera ce changement car X10 c'est un petit FUN et Les No-lifes n'ont jamais été un FUN même "petit" actuellement (et comme par le passé) le seveur est en X 3.5 kill ,X5 queste, X3 découverte .
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:44

Pour rejoindre le serveur et le site qui va avec (surtout si vous voulez créer un compte jeu ) Smile
Il vous faut Hamachi ,ensuite rejoindre le réseau du serveur comme précisé plus haut par notre admin Wink

et pour créer un compte en direct il faut après avoir lancer Hamachi et avoir rejoint le réseau des No-lifes lancer son internet (explorer , Mozilla Firefox ,google chrome ) tapé cette adresse :
http://5.129.90.80 et vous tomberez sur le site du serveur ,vous pourrez créer vos comptes joueurs .
Vous aurez accès au site temps que vos Hamachi seront activé !!! n'oublié pas avant de râlé si ça ne marche pas Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : les ulis
Date d'inscription : 21/03/2010

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:32

ok merci bien grolot c'est un plaisir de m'avoir répondu mais est-que dans le jeux il y aura les portails ? en ce qui concerne des po j'éspère qu'il sont toujour sur moi xd LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_biggrin
jadore le frick xd
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:32

harry a écrit:
ok merci bien grolot c'est un plaisir de m'avoir répondu mais est-que dans le jeux il y aura les portails ? en ce qui concerne des po j'éspère qu'il sont toujour sur moi xd LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_biggrin
jadore le frick xd

normalement oui ils y seront , faut juste qu'ont les re installe Smile
pour tes PO bin rien de changer lol se que tu aura ou que tu trouvera seront à toi comme d'habitude ,mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow   LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nouvelle mise à jour pour jouer à wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mise a jour en 2.1
» Mise à jour 2.3.0 vers 2.3.3
» Tutoriel pour JOUER
» nouvelle methode pour faire les pop corn
» Site mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Informations/Annonces :: Téléchargement & Installation-
Sauter vers: