Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une signature SVP.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:22

Voilà j'aimerais demander à notre équioe graphique (et seulement si elle a le temps), si elle daignerait bien me faire une signature. Je n'est pas de préférence particulière et j'aimerais donc faire appel à votre savoir-faire (sans vouloir trop vous demmander en temps que petit joueurs des no-lifes).
Merci d'avance et bon courage pour le jeu.
P.S: Si vous ne pouvez pas, se n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
rozenn

rozenn


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:39

Si tu pouvais expliquer ce que tu souhaite voir apparaitre sur ta signature on pourra réfléchir a te la faire ^^ mais la tu nous donne aucune indication scratch donc explique et on bosse dessus bien
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:08

Donne leur au moins le personnage que tu veux mettre dessus (ton perso par exemple, tu tu veux en mettre un^^)
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:13

Pour le moment je n'est pas vraiment de perso (problèmes multipes mais peu importe).
Pour vous donner une idée faire apparaitre un orc et si possible un humains qui se battent (quelques choses dans le genre). Après je n'est pas vraiment d'idée (désolé). D'avantage un fond de bataille.
Après pour les perso ça peut être d'autre race mais de préférence un hordeux contre un allianceux.
Merci beaucoup et se n'est pas la peine de trop vous casser la tête deçu.
Revenir en haut Aller en bas
rozenn

rozenn


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:11

Vu que t'as pas trop donné d'explication j'ai fait ce que j'ai pu ^^ et voici le resultat ^^ : Une signature SVP. 1220274552_signature-vocin-copie

Code : http://www.hebergementimages.com/images/1220274552_signature-vocin-copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

Joli !!
Revenir en haut Aller en bas
lipette83
GM level 2
GM level 2



Masculin
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/07/2007

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:07

.


Dernière édition par lipette83 le Lun 5 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:13

Et bien merci. Je trouve déjà la première très bien (merci beaucoup). Ce n'est pas la peine de vous donner encore plus de mal mais ça ne me dérange pas non plus que vous en créé d'autre (lol). Merci encore et profités du jeu avant tout (et aussi de la vie tant qu'à faire).
P.S: j'ai essayé d'afficher cette signature mais je ne sais pas si ça marche (si c'est pas le cas, purait-on me dire comment on fait, merci), vocin le super boulet du moment (je crois).
[/img]http://www.hebergementimages.com/images/1220274552_signature-vocin-copie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lipette83
GM level 2
GM level 2



Masculin
Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/07/2007

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

.


Dernière édition par lipette83 le Lun 5 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

J'ai réussi à la faire apparaitre dans mon profil mais je n'y arrive pas dans les posts (pourtant j'ai cocher "Toujours attacher sa signature".


Dernière édition par vocin le Lun 1 Sep - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

si j'ai le temps je te ferai un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
vocin

vocin


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Corzé
Date d'inscription : 22/07/2008

Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

En fait c'est bon je n'est plus de soucis pour afficher ma signature et merci encore pour vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une signature SVP. Empty
MessageSujet: Re: Une signature SVP.   Une signature SVP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature
» Signature
» signature aron
» demande signature
» Demande de signature, évidemment^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Section Graphisme :: Demande graphique-
Sauter vers: