Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pubs sur le Site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pubs sur le Site Empty
MessageSujet: Pubs sur le Site   Pubs sur le Site Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:05

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet pour vous annoncer un important changement sur le site des no-lifes. J'y ajoute des pubs. Ne vous inquiétez pas, c'est fiable et volontaire.

Ces pubs sont distribués et rémunérées par un programme qu'offre Google. Il s'agit de recherches automatiques en fonction de ce que contient la page. Imaginez un programme qui regarde les mots les plus récurrents sur une pages en fait la recherche sur google et vous affiche ces résultats dans un cadre... Et bien voilà, c'est ça!

J'ai fait ceci pour aider notre cher Admin Grolot à payer l'abonnement dont tout le monde profite. En effet, c'est pubs sont rémunérées. A chaque clique que l'on fait dessus, Grolot va gagner un peu d'argent (évidement il ne vous en coutera rien). Je pense que ce programme peut rapporter car nous avons passé la barre des 3500 visites en un temps très court! Donc plus il y a de visites plus il y a de chance que des gens cliques sur la bannière.

N'hésitez pas à cliquer sur la bannière si une recherche vous interresse mais sachez qu'il est INTERDIT que faire des cliques à la chaine! Enfin, n'oublier pas que vous pouvez aussi acheter des sets avec les allopass pour aider le serveur à vivre!

Je fais une expérimentation sur cette page:

http://grolot.free.fr/PVP/TournoisPVP.php

Romain
Revenir en haut Aller en bas
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

Pubs sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Pubs sur le Site   Pubs sur le Site Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:33

Ok sympathique Smile

Grolot va être riche !! youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velkane
GM level 2
GM level 2
Velkane


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2007

Pubs sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Pubs sur le Site   Pubs sur le Site Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Pubs sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Pubs sur le Site   Pubs sur le Site Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

non je le suis deja (riche) mdr surtout ne cliqué pas pour rien !!! car c'est verifier par google et je vous prit de croire que sa peut me couté tres cher !!(vu que je suis commercant en plus ) donc suivez bien les conseil de notre webmaster et merci a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

Pubs sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Pubs sur le Site   Pubs sur le Site Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

Merci Rom, sa fait plaisir de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs sur le Site Empty
MessageSujet: Re: Pubs sur le Site   Pubs sur le Site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs sur le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site mis à jour
» HouseMania ! (site radio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Informations/Annonces :: Téléchargement & Installation-
Sauter vers: