Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de poste GM par Ryugan [accepte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
GM level 2
GM level 2
Drake


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 29/10/2007

Candidature de poste GM par Ryugan [accepte] Empty
MessageSujet: Candidature de poste GM par Ryugan [accepte]   Candidature de poste GM par Ryugan [accepte] Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:46

Bonjour à tous !!

1) Mon personnage le plus haut level est ryugan un guerrier niveau 70 draenei.

2)Je me suis inscrit le Lun 29 Oct - 17:12.

3)Qu'est ce qui me pousse à devenir GM???
Cela fait maintenant pas mal de temps que je joue à world of warcraft sur ce serveur, je m'amuse beaucoup et je compte continuer à y jouer.
Devenir gm à part entière de ce serveur serait un honneur pour moi en revanche je ne m'impose pas comme choix c'est à dire que je ne veux pas m'imposer au profit des autres je juge que beaucoup de personne sur ce serveur sont aptes à devenir Gm!!
Je désire être Gm que dans le but de profiter d'avantage de world of warcraft mais en ayant des responsabilités et en respectant bien sur les règles qui régissent notre serveur.

4)Mes connaissances sur le jeu reste assez basique je ne prétend pas connaître tout de ce serveur mais je connais l'essentiel!!!

5) Pourquoi me choisir??
Comme je l'ai dis auparavant je ne m'impose pas je juge que chacun à tout pour ce poste,moi je ne veux pas juger les autres et je ne veux pas être juger moi même. Pour répondre à cette question j'aimerais être choisit parce que vous jugez que je dispose des responsabilités requises.

6)Je ne prétend pas être autoritaire dans tout en revanche je respecte les règles qui régissent notre serveur je ne fais rien sans en avoir au préalable demandé l'autorisation,si je devais être choisis il faudra que je me plie aux nouvelles obligations,être gm est un poste à responsabilité!!!

Je vous prie d'aggréer La ligue des gm mes salutations les plus distinguées!!!!

Ryugan guerrier
Shyn paladin
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de poste GM par Ryugan [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Admins et gm. :: Candidature GM/Modo "OFF"-
Sauter vers: