Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ... [accepte]

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature ... [accepte] Empty
MessageSujet: Candidature ... [accepte]   Candidature ... [accepte] Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:28

1/ Persos le plus élévé ==>

Matadora level 70
Matador level 70
Pulsario level 70

2/ Date d'inscription ==> 8 novembre 2007

3/Motivations ==> Tout d'abord je me présente comme candidat pour aider les autres joueurs, les joueurs nouveaux, ou anciens qui sont victimes de bugs ou de problémes divers IG. J'aimerais me rendre service pour ce serveur et donc en proposant mon aide dans le jeu. Je n'est jamais été GM sur un serveur, ca peux etre intéressant et trés instructif a aidé les joueurs.

4/ Connaissances ==> Je connais le jeu,depuis quelques mois je joue a ce jeu tous les jours, donc je connais un peu tous ( instances, quêtes (4 persos dont 3 niveau max), loots d'objet...). Cependant je n'est pas jouer sur l'officiel, J'espere que ceci ne sera pas un obstacle. D'autres part, aprés avoir fini de monter mes 3 persos a leurs niveau
maximum, je decouvre de nombreuses régions et endroits qui
permettraient d'aider les eventuel joueurs victimes de problemes de quêtes ou d'objets non trouvés etc...

5/ Pourquoi me choisir moi plutôt un autre ? ==> Question difficile... Souvent quand des joueurs on besoin d'aide ou demande un GM, il y en a pas de connecté, or moi je suis connecté tous les jours a des heures où aucun GM, presque, n'est connecté a part le week end (a cause du décalage horraire). Donc ca sera bien que les joueurs IG dispose d'un GM "permanent". Cependant tous le monde a ces chances pour ce poste de GM, et ce n'est pas a moi de décider si j'en suis capable d'assurer cette fonction mais au staff du serveur

6/ Accepter les ordres?? ==> Si je pose ma candidature, c'est que j'accepte les ordres. Je les respecterais évidement...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ... [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Admins et gm. :: Candidature GM/Modo "OFF"-
Sauter vers: