Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux

Aller en bas 
+8
kevin974
GrubevI
nanar
Shimy
le_puissant
zoidberg
grolot
unheilvoll
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que pensez vous d'avoir un perso A2 et un perso H2 sur le meme compte ?
- Oui je souhaite avoir les deux faction sur un seul compte
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_lcap61%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_rcap
 61% [ 14 ]
- Oui mais avec deux compte (un A2 et un H2)
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_lcap13%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Je m'en fou
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_lcap0%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Non juste un compte et une seul faction (comme offi)
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_lcap26%la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
unheilvoll

unheilvoll


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

Bonjour,

ma requete est certe égoïste, mais peu etre que d'autre aimerai que ca soit de nouveau possible d'avoir des perso hordeux et allianceux...

j'aimerai savoir si c'est encore possible?

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

faut créer un deuxieme compte
faut juste mettre un login et pass et adresse mail differente
Revenir en haut Aller en bas
unheilvoll

unheilvoll


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

moi je serai pour que il y a pas le dorit de faire un deuxieme et ceux qu'il l'on deja avec des peros qu'il les transfert si des perso de l'autre faction

je trouve ca mieux mais bon c'est point de vue

comme ca pour els raid ect je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:04

ça permetteari de pas savoir quand des raids tombent, un peu tout ça. Je sais que ça se passe comme ça sur l'offi et à la limite je préfère presque.
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:42

oui sa serait cool par contre ca prendrai un peu de temps de transferer les perso mais si il faut le faire autant le faire maitnenat car tout le monde a encore c'est sreen
tu en pense quoi grolot??
et en plsu sa eviterai quelque petit malin triche avec leur compte different
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:01

bon la actuellement vous ne pouvez pas créer un perso de faction diferente sur un meme compte .
il vous faut avoir 2 compte 1 A2 et 1 H2
que souhaitez vous exatement ?
ne plus avoir la possibilité de faire 2 compte ou avoir le droit d'avoir les 2 faction sur le meme compte?


Dernière édition par grolot le Sam 22 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:40

que il y est le droit que a un compte et que de une faction

par conre il faudrat faire des transfert mais des que tou sera fait sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:31

zoidberg a écrit:
que il y est le droit que a un compte et que de une faction

par contre il faudrat faire des transfert mais des que tout sera fait sa serait bien
je comprend plus rien la Laughing
si je n'autorise plus les joueurs a avoir 2 compte (un A2 +un H2) a quoi servirait ce transfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
moderateur
moderateur
Shimy


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 30
Localisation : IRL
Date d'inscription : 29/02/2008

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:04

Oh non !!!! moi j'aime les deux coté et jai des perso des deux coté alors si on interdi d'avoir soit 2 compte soit des perso de faction différente sur le meme compte je m'enerve !!!^^
Trouve un moyens Grolot pck moi je garde les 2 faction !!
Et aussi si tu pouvais faire qqchose pour que l'on voit TOUS CEUX qui sont connecté et pas uniquement ceux de notre faction se serait super, merci,

Shimy et Jadina
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:44

ce qu'on voudrai grolot c'est que tu change en une seule faction les perso d'un compte. Prenons un exemple simple. Imaginons que j'ai un perso humain, et un perso elfe de sang avant la raz. Ce que ej voudrai ce n'est qu'avoir des perso du côté a² et ne pas avoir un perso h², donc à la place de remettre en elfe de sang mon perso h² je le met en humain, elfe de la nuit.. une race a². Ce qui ferai que personne pourra prévenir les autres en cas de raid coté h² ou a². Il y aura une meilleur rivalitré entre h² et a² comme sur l'officiel. Bien sur à toi de voir
edit grolot: a l'avenir demande avant de faire quelque chose vu que nous n'avons pas les même opinions !! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

oui voila c'est ca pour les raid ca sera beacoup mieux comme eprsonne sera avertie
mais bon je crois que ca va pas le faire je ss le seul a voir votez pour a2 ou h2 -_-

merci pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

c'est moi grolot (je voulais le faire pour permettre aux autres personnes le but de la pensée d'Aron et de moi-même et voir si d'autres personnes avait la même). Je suis désolé mais en voyant le sondage j'avais l'impression que tu n'avais pas compris ce qu'on voulait avec Aron. Si cela ne te conviens pas tu as le drois de la supprimer.

PS pour Aron : Dsl j'étais voté trop vite et je me suis trompé de choix mais je suis pour la derniere possibilité
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Administrateur
Administrateur
nanar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : Les Ulis (91) la ou il fait pas beau
Date d'inscription : 29/04/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:10

Bonsoir

Pour ma part je pensai voter pour 1 compte avec les perso A2 et H2 sur le meme compte. Je croyai qu il etait pas autorisé d avoir 2 comptes.
Mais dans le cas ou l on peut avoir 2 comptes differents je vote pour un compte par classe de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:36

je propose que l'on reffase le vote car la c'est un peu le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:09

je peux supprimer et recreer le vote si Grolot veut bien. J'attends sa réponse
edit grolot : non j'ai modifier !
edit le_puissant : je veux pas le modifier mais le remettre à zero pour ceux (qui comme moi avait mal choisi ou mal compris)


Dernière édition par le_puissant le Dim 23 Mar - 9:37, édité 2 fois (Raison : modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

moi je suis pour qu'on ai que des perso que d'une seule faction avec un seul compte. moi perso j'ai toujours joué la horde pourquoi changer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrubevI

GrubevI


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : À Québec!
Date d'inscription : 02/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:19

moi jai voter pour les 2 comptes mais si c'est possible j'aimerais mieux avoir mes persos a2 et h2 sur le meme compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:56

sondage remi a zero vu que certain ne savent pas voter donc plus d'erreur ^^
sondage sur 30 jours j'espere que vous serez nombreux a voter sinon serieux je me fache !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin974
V.I.P
V.I.P
kevin974


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 08/11/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:14

POUR une possibilité de faire un perso des 2 camps ( nouvelles quêtes, diversité ...)
Revenir en haut Aller en bas
le_puissant
moderateur
moderateur
le_puissant


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/05/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

moi j'ai mis comme l'offi a voir
Revenir en haut Aller en bas
Velkane
GM level 2
GM level 2
Velkane


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:32

Comme l'offi aussi, sinon où est l'interet d'appartenir à la Horde ou à l'Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:48

a c meiux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:14

euh alors c'est acceptée grolot ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:46

personellement je trouve décevant que si peu de gens aient voté... mais bon "Non juste un compte et une seul faction (comme offi)" l'emporte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Empty
MessageSujet: Re: la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux   la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la possibilité de refaire des perso ally et Hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite video perso d'unrealrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: