Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Events pour les vacances...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushi
GM level 2
GM level 2
Sushi


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/07/2007

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:29

Bonjour les no lifes Smile

Les vacances approchent et le nombre de joueurs en ligne va grimper (on l'espere bien ). Je vous propose donc, si Grolot est d'accord, de vous organiser quelques petits events régulièrement pendant cette semaine et demie. Certains vous donneront peut etre la possibilité de bénéficier d'une petite récompense, mais je rappelle quand même que ce n'est pas le but de l'event..

Ces events seront accessible par tous, quel que soit votre niveau. Cependant, j'en ferai peut etre un spécialement pour les niveaux 70 et plus étant donné que le goulet ne fonctionne pas pour eux.

Je vous laisse le choix du "thème" : si vous préferez le Pve (joueurs contre mobs), le Pvp (joueurs contre joueurs), ou les ptites choses diverses (comme des courses à pied, des "chasses au trésor" etc.).

Si ces events marchent et qu'ils plaisent à tous, on essaiera d'en refaire les week ends.

Remplissez le sondage , et proposez des idées si vous en avez.

J'attends toutes vos réactions et en particulier celle de Grolot.

@ bientôt IG Wink

edit grolot: idée interessente je t'invite a faire comme belshadra je donner toutes les expliquation a ce sujet par MP ^^ voila .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
GM level 2
GM level 2
Sushi


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/07/2007

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:13

Vues les réponses et l'enthousiasme général, je crois que ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:25

houla si ca cest pas de l'engouement pour les events !!!!!!
Non mais franchement cest du fouttage de gueule on se bouge pour vous faire des event et vous ne daignez meme pas repondre moi je dis bravo!!
sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
grolot
V.I.P
V.I.P
grolot


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/12/2006

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:45

entierrement d'accord avec vous je pense que une greve s'impose (sauf pour les nouveaux qui nous rejoingne) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Administrateur
Administrateur
nanar


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : Les Ulis (91) la ou il fait pas beau
Date d'inscription : 29/04/2007

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:01

Bonsoir

Pour les events je ne peut etre que disponnible que le soire.

Mais effectivement ya pas foulle pour les events.
Revenir en haut Aller en bas
zoidberg

zoidberg


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 31
Localisation : valognes (manche)
Date d'inscription : 11/06/2007

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

mooi assi je serait intereste pour els deux jcj et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:10

Bonjour à tous et à toutes.

Des mon retour de vacance c'est à dire Lundi matin je commencerais à mettre en place un event que j'ai écris depuis pas mal de temps.

Citation :
Bonjour à tous,


Lieu : "La foudreflêche" (raz de néant, en outreterre)

Description de l'event : "Deux camps, Horde et Alliance. L'un des camps est en défense et l'autre en attaque. Le camps qui defend commence dans le bastion de foudreflêche, celui qui attaque en dehors de la bulle de protection.
Les attaquants se séparents obligatoirement pour former deux ou plus (suivant le nombre de joueurs) groupes avant de débuter l'event pour prendre le bastion en "sandwitch" (les groupes doivent être équilibrés en ce qui concerne le lvl des joueurs et leur nombre).
Le consortium (ceux qui vivent dans la zone) ont créé une zone artificiel entourer d'un champ de force (bulle de protection).
Une fois dans la bulle vous serez dans une zone extremement hostile du fait de la faction adverse ainsi que par certaine créatures que le consortium a créé pour sa défense personnel.

Objectif :

Pour les attaquants : il faut que vous réussissiez à trouver votre chemin et à pénétrer dans l'enceinte du bastion foudreflêche défendu par la faction adverse et à tuer leur chef caché quelque part dans le bastion.

Pour les défenseurs : C'est simple, defendez votre base et faite en sorte que votre chef reste en vie.

Conditions de victoire :

Pour les attaquants tuer le chef de la faction adverse qui résident quelque pars dans la base.
Pour les defenseurs, si votre chef est toujours en vie apres un temps impartie vous gagnez !!

Interdictions :

Il est interdit d'utiliser une monture (terrestre et/ ou volante),
Interdit qu'un 70 rush vers le chef pour le tuer en solo, il doit rester avec son groupe et protéger le cas echéant les personnes de son groupe qui ont un lvl inférieur au sien.
Interdit de "camper" les joueurs morts sauf si ceux ci sont dans le bastion dans ce cas les defenseurs ont tous les droits.

Alcool interdite pour les -18ans sinon vous allez vous perdre dans la foret^^

"Il n'est pas interdit mais plutot a éviter de ne tuer que des joueurs qui ont un lvl inférieur au sien (10lvl et +)"

Gestion des équipes :
L'équipe qui defend doit être en inférioriter numérique comparés aux attaquants.

Joueurs : Tous joueurs au dessus du lvl 58 sont accepter (donc pour ceux qui ne le sont pas upez vite ^^)

Boss : Ceci concerne les attaquants : dans le bastion il s'y trouve le chef des defenseurs ainsi que d'autre sous chef facultatif au jeu mais qui rapporte des récompenses une fois mort.

Je crois avoir tout dit concernant le game play de cet event au cas ou ce ne serais pas le cas j'editerais ce post.

Comme le champ de bataille alterac est difficile à mettre en place cet event le remplace un peu. Il sagit un peu pres du même style de game play.
J'attend vos commentaires.

Merci @+
Mjbelshadra / Aesa / Holy

Les screen de la zone :

Ci-dessous : Bastion des défenseurs
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z5kvxjld.jpg

Ci-dessous : Forêt tropicale que vous traverserez pour les attaquants
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hefqy665.jpg

Ci-dessous : Vu d'ensemble de la zone entouré par son champ de force
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=c0ponipg.jpg

Le lvl minimum requis est 58 (passage outreterre) maxi 80.
J'aurais besoin de l'aide de l'un de mes compatriotes Mj pour m'aider a organiser ca en rentrant de vacances.

Merci à tous @bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
GM level 2
GM level 2
Sushi


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/07/2007

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:30

Présent Smile
Entre réthais Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrubevI

GrubevI


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : À Québec!
Date d'inscription : 02/06/2007

Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:59

je devrais être la si l'école est terminer et que je suis chez moi


sinon pour les idées d'event une course de l'arene a je ne sais trop où, une course a obstacles, une grande bataille tout les hordeux contre tout les allianceux, un labyrinthe et sinon ben eee je sais pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Events pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: Events pour les vacances...   Events pour les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le pvp
» Pour les lag idée
» pour voleur
» un idée pour un event
» pour etre sur de voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Discussion général :: Boîte a idée.-
Sauter vers: