Royaume des No-Lifes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume des No-Lifes

Notre petite famille No-Lifes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
SUITE A UNE PERTE TOTAL DE JOUEURS ,NOUS AVONS PRIS LA DÉCISION DE FERMER LE SERVEUR DES NO-LIFES ,LE FORUM LUI RESTE OUVERT ,LE STAFF DES NO-LIFES .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour passer en 2.1.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi
GM level 2
GM level 2
Sushi


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/07/2007

Tuto pour passer en 2.1.3 Empty
MessageSujet: Tuto pour passer en 2.1.3   Tuto pour passer en 2.1.3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:27

Tuto pour passer en 2.1.3


Arrow Vous êtes actuellement en 2.0.12


Pour ceux qui se sentent à l'aise, vous pouvez changer le realmlist pour celui de l'officiel et laisser le Blizzard Downloader télécharger toutes les mises à jour. Vous arrêtez tout une fois la version 2.1.3 installée et changez le realmlist directement pour éviter toute autre mise à jour.

Pour ceux qui préférent être sur de ne pas devoir recommencer, suivez le guide Wink


Note : une fois que vous avez téléchargé tous les fichiers que j'ai indiqué dans ce tuto, déplacez-les dans votre dossier World of Warcraft et lancez les à partir de là.


Vous téléchargez d'abord cette mise à jour qui vous permet de passer en 2.1.0 :
Mise à jour 2.1.0

Puis vous téléchargez cette mise à jour qui vous fera passer en 2.1.0b : Mise à jour 2.1.0b

Ensuite, même chose pour passer en 2.1.1 : Mise à jour 2.1.1

Encore une fois pour passer en 2.1.2 : Mise à jour 2.1.2

Et la dernière pour enfin être en 2.1.3 : Mise à jour 2.1.3

Voilà, il ne vous reste plus qu'à changer le realmlist, que vous pouvez télécharger ici (vous devez extraire le fichier du dossier compressé)

Il vous suffit simplement de placer ce realmlist dans votre dossier World of Warcraft et si on vous demande "Voulez-vous remplacer ?" vous répondez OUI.

Maintenant lancez le jeu et vérifiez bien en bas à gauche du premier écran qu'il est écrit : "Version 2.1.3 (6898) Série"

Si ce n'est pas le cas, il vous manque quelque chose.
Si c'est le cas, félicitations ! Vous êtes en 2.1.3 et prêt à venir vous éclater sur le Royaume des No lifes Wink

Il ne vous reste plus qu'à demander la création d'un compte.


Voilà pour ceux qui étaient en 2.0.12



Arrow Vous êtes actuellement sous une version antérieure à la 2.0.12


Cette partie-ci du tuto sera développée un peu plus tard.

Solution en attendant : suivez le tuto proposé par Sokrate pour passer en 2.0.12
ici et revenez ensuite ici pour passer en 2.1.3

J'espère que ceci vous aidera Wink

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou m'ajouter sur Msn

Sushi
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour passer en 2.1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume des No-Lifes  :: Informations/Annonces :: Téléchargement & Installation-
Sauter vers: